NOUVELLES
10/03/2016 17:02 EST | Actualisé 11/03/2017 00:12 EST

Di Giuseppe marque en surtemps et les Hurricanes battent les Bruins 3-2

BOSTON — Phillip Di Giuseppe a touché la cible après 1:30 de jeu en prolongation et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Bruins de Boston 3-2, jeudi.

Di Giuseppe a mis fin au match quand il a pu récupérer le retour de Jeff Skinner, qui s'était échappé, et qu'il a tiré dans une cage ouverte en pivotant sur lui-même. Les arbitres ont consulté la reprise vidéo pendant quelques minutes, mais ils ont jugé qu'il n'y avait pas matière à refuser le but même si le Skinner est entré en contact avec le gardien Tuukka Rask.

Elias Lindholm et Nathan Gerbe ont marqué en temps réglementaire pour les Hurricanes, qui ont récolté au moins un point à leurs quatre derniers matchs (3-0-1) afin de demeurer dans la course aux séries. Cam Ward a effectué 30 arrêts.

Loui Eriksson et David Pastrnak ont répliqué pour les Bruins, qui n'ont pas perdu à la régulière à leurs six dernières sorties (4-0-2) et qui devancent le Lightning de Tampa Bay par un point au sommet de la section Atlantique. Rask a repoussé 25 des 28 tirs dirigés vers lui.