NOUVELLES
09/03/2016 07:30 EST | Actualisé 09/03/2016 07:31 EST

La Tesla Model 3 dévoilée le 31 mars?

Courtoisie

Selon ce qu’a appris la publication américaine Fortune, la Tesla Model 3 pourrait être dévoilée le 31 mars prochain lors d’un événement en Californie. La source cite le forum Tesla Motors Club et indique qu’aucune autre information n’a été communiquée, mis à part le fait que le dévoilement aura lieu quelque part dans le sud de la Californie.

Voilà quelque temps déjà que l’on parle de la fin du mois de mars comme moment probable où la future Tesla « abordable » sera enfin dévoilée. En septembre dernier, le PDG de Tesla avait annoncé par l’entremise de son compte Twitter que la voiture serait effectivement présentée à ce moment et qu’il serait par la suite possible de commander la Model 3 en ligne.

Par la suite, une rumeur voulait que la présentation du 31 mars serve uniquement à présenter des images de la prochaine voiture entrée de gamme de Tesla.

Cette suite de rumeurs et d’annonces n’est pas étrangère à Tesla qui aime bien tenir les médias ainsi que ses clients actuels et potentiels en haleine.

LIRE AUSSI

Une course entre le Tesla Model X et la Model S

Il faudra donc atteindre encore quelques semaines pour savoir ce qui sera réellement annoncé le 31 mars. Gageons que plusieurs souhaitent voir afin en vrai cette berline électrique offrant entre 300 et 420 kilomètres d’autonomie dont le prix de départ serait d’environ 35 000 $US.

Galerie photo La Tesla Model 3 et 10 autres voitures qui marqueront 2016 Voyez les images