Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hadrien Trudeau charme Washington dès son arrivée

Hadrien Trudeau charme Washington

Dès que la famille Trudeau est descendue de l'avion à Washington, c'est le plus jeune fils de la fratrie, Hadrien Trudeau qui a volé la vedette.

Le premier ministre JustinTrudeau effectue sa première visite officielle aux États-Unis après son assermentation en automne dernier. Le dîner d'État est particulièrement attendu - il constitue une première depuis 19 ans pour un leader canadien.

Mais mercredi toutes les lentilles des appareils photo visaient du petit garçon de deux ans sur le tarmac de la base d'Andrews.

PM Trudeau arrives in Washington, D.C

Posted by Althia Raj on Wednesday, March 9, 2016



Alors qu'un orchestre militaire saluait l'arrivée de la famille, Hadrien s'est mis à danser près de son père. L'épouse du premier ministre Sophie Grégoire-Trudeau et les deux autres enfants du couple Xavier et Ella-Grace étaient aussi présents.

Les élèves de l'école élémentaire Patterson ont accueilli la famille avec des drapeaux des deux pays et des salutations de la main.

Mais Hadrien a préféré les high fives.


Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Justin Trudeau et sa famille au Carnaval de Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.