Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

4 adresses pour du magasinage en ligne de seconde main

4 adresses pour du magasinage en ligne de seconde main
Friends using a laptop together to bank and shop online
GlobalStock via Getty Images
Friends using a laptop together to bank and shop online

Parfait amalgame entre le magasinage en ligne et le plaisir de fouiner dans les friperies, le shopping de seconde main sur Internet est de plus en plus populaire. Coup d’œil sur quatre adresses qui valent le détour.

Regroupant à la fois des trouvailles de luxe et des articles à petit prix, Deuxième édition propose une vaste sélection de vêtements, accessoires et chaussures à prix doux. Sa fondatrice, Catherine Paiement-Paradis souhaite habiller toutes les femmes, de toutes les tailles et de tous les styles. Un arrêt obligé pour la fana de magasinage de seconde main.

Cette boutique qui se décrit comme un « placard virtuel » regorge d’articles luxueux. Le meilleur endroit pour dénicher une paire de Louboutin pour une fraction du prix. Isabelle Racicot et Mitsou sont toutes deux impliquées dans le développement du site, qui souhaite rendre le luxe accessible. Un incontournable pour les fashionistas aux goûts de luxe.

Sans doute un des plus gros sites de revente de vêtements au monde. On y trouve littéralement de tout. Le petit plus de ce site, c’est qu’il offre autant des articles pour femmes que pour les hommes et les enfants. Une destination parfaite pour habiller toute la famille de luxe, pour presque rien.

On trouve de tout et pour tous les prix sur le site Videdressing. Envie d’une robe Dior et d’escarpins Saint-Laurent? Vous en trouverez sur ce site ultra-complet. Tout comme Vestiaire Collective, il propose aussi des vêtements de seconde main pour toute la famille.

Sélection de sites mode de vente en ligne québécois et canadiens

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.