Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La programmation du 21e festival Vue sur la relève se précise

Pour sa 21e édition, le festival Vue sur la relève a donné mardi quelques détails sur sa prochaine programmation. Du 5 au 16 avril, les jeunes de moins de 35 ans qui feront bientôt leur marque dans le paysage artistique québécois se produiront devant public.

L’événement réunissant la musique, la danse et le théâtre comprendra une vingtaine de représentations offertes dans six salles de Montréal. En ouverture au Théâtre Fairmount, le spectacle multidisciplinaire rassemblera huit artistes sélectionnés et invités pour une création spéciale conçue et dirigée par Marie-André Thollon et Priscilla Lapointe.

Côté chanteurs une belle brochette en vue. Signalons les performances de Janot le Lupien, du duo Soul&Sister, de Sweet Grass et de Monsieur Raph. L’iconoclaste Soucy profitera de sa venue pour lancer son album La peur de l’autre, ainsi que Moran (également porte-parole de cette édition au côté de Klô Pelgag) avec la présentation de son nouvel opus Le silence des chiens.

Les danseurs seront aussi de la partie: Morgane Le Tiec (Sous ma peau), La Tresse (Beauté Brute), Louis-Elyan Martin ([ID] Double), Andrea Peña (Kairos), et Prium (Myocarditis).

En ce qui concerne le théâtre, plusieurs productions seront à l’honneur. On pourra compter sur les présences du Théâtre le Mimésis (On va se faire des enfants), des Fille du laitier (Caisse 606), et du Théâtre de l’Oeil Ouvert (Couples: L’expérience).

21e Vue sur la relève, du 5 au 16 avril 2016. Pour toute la programmation, c'est ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.