Willow Smith s'est démarquée au prestigieux défilé Chanel (PHOTOS)

Le défilé Chanel est toujours l'un des moments les plus attendus des Semaines de mode. Pourquoi? Les stars internationales s'y précipitent et puis les défilés sont toujours des moments absolument hallucinants aussi bien au niveau des décors que des collections. Et cette édition n'a pas échappé à la règle.

Willow Smith s'est démarquée ce matin au Grand Palais à Paris. La fille de Will Smith était vêtue d'une combinaison une pièce seconde peau, lunettes de soleil vissées sur le nez, petites bottines blanches et bouts noirs de la marque française.

Will Smith s'était même exprimé dernièrement au sujet du style de sa descendance qui a tendance à parfois surprendre. Son fils Jaden n'hésitant pas à afficher des tenues habituellement réservées aux femmes.

Lorsque l'animatrice de l'émission de la radio BBC Radio 1Xtra,A.Dot, lui fait remarquer que ses enfants semblent avoir une importante liberté d'expression, la star du Prince de Bel-Air répond en riant qu'à ce propos, lui et se femme sont "peut-être allés trop loin" dans leurs encouragements.

Anna Wintour, Pharell Williams, Inès de la Fressange... ils étaient tous présents ce matin pour assister à la collection automne-hiver 2016-2017 de Chanel.

Le magnifique défilé Chanel automne-hiver 2016-

L'évolution du style de Willow Smith