VIVRE
08/03/2016 09:11 EST | Actualisé 08/03/2016 09:11 EST

Robert Pattinson se lance dans le design de mode

JOHN MACDOUGALL via Getty Images
British actor Robert Pattinson poses for photographers upon arrival for the screening of the film 'Life' presented as Berlinale Special at the 65th Berlin International Film Festival Berlinale in Berlin, on February 9, 2015. AFP PHOTO / JOHN MACDOUGALL (Photo credit should read JOHN MACDOUGALL/AFP/Getty Images)

Fini le jeu pour Robert Pattinson? Celui qu’on a connu comme Cedric Diggory dans Harry Potter et Edward Cullen dans les films Twilight se lance dans le design de mode.

En entrevue avec le magazine Numéro, l’acteur a soutenu qu’il travaillait à faire des vêtements depuis deux ans maintenant. « J’adore faire cela. Mon style est influencé par les villes que je visite, où je choisis mes tissus et je fais appel à des talents locaux. À Los Angeles, c’est facile de travailler avec le denim et de faire des vêtements inspirés du milieu du travail. En Angleterre, je suis plus attiré vers la laine et les tricots », a-t-il soutenu.

Pattinson reste cependant discret sur le contenu éventuel de cette ligne de vêtements. « Ce que je fais est plutôt multifacettes, des vêtements pour hommes et pour femmes, des choses que je fais avec des amis… Mais je ne veux pas entrer trop dans les détails, je ne veux pas gâter quoi que ce soit… », a poursuivi le (presque) designer.

De quoi nous laisser sur notre faim!

Galerie photo Les coupes de cheveux Robert Pattinson Voyez les images