NOUVELLES
08/03/2016 12:51 EST | Actualisé 09/03/2017 00:12 EST

Les Eagles s'entendent pour deux saisons avec le demi de coin Leodis McKelvin

PHILADELPHIE — Le demi de coin Leodis McKelvin a accepté une offre de contrat de deux saisons des Eagles de Philadelphie, mardi.

McKelvin, qui est âgé de 30 ans, a passé les huit dernières saisons avec les Bills de Buffalo. Il avait été sélectionné au 11e rang du repêchage de la NFL en 2008, en provenance de l'Université Troy.

Le vétéran a disputé 98 matchs en carrière. Il a réussi une dizaine d'interceptions en plus de rabattre 56 passes. McKelvin a également amassé plus de 3000 verges de gains sur des retours de bottés d'envoi et de dégagement, en plus de marquer quatre touchés sur des retours de bottés.

Il y a deux ans, sa saison a été écourtée par une intervention chirurgicale à un pied. Il a également dû subir une opération complémentaire tout juste avant le début du camp d'entraînement l'été dernier.

McKelvin a effectué son retour au jeu à la mi-saison l'an dernier. Il a occupé les postes de demi de coin et de demi de sûreté, enregistrant un total de 32 plaqués et de deux interceptions, en plus de rabattre neuf passes au sol.

Les Eagles se sont classés au 30e rang de la ligue en défensive l'an dernier et au 28e échelon contre le jeu aérien.