NOUVELLES
08/03/2016 14:12 EST | Actualisé 09/03/2017 00:12 EST

Le voltigeur des Phillies Aaron Altherr sera à l'écart pendant 4 à 6 mois

CLEARWATER, Fla. — Le voltigeur des Phillies de Philadelphie Aaron Altherr sera à l'écart du jeu pour une période allant de quatre à six mois après avoir été opéré au poignet gauche.

Le directeur général des Phillies, Matt Klentak, a confirmé en fin d'après-midi mardi que Altherr passera sous le bistouri d'ici mercredi. Klentak a mentionné que l'équipe espère qu'il soit de retour au jeu avant la fin de la campagne.

Le joueur âgé de 25 ans s'est blessé en plongeant pour capter une balle vendredi dernier. Il est retourné à Philadelphie dimanche et a visité deux spécialistes, qui ont chacun recommandé une intervention chirurgicale.

Altherr était le favori pour l'obtention du poste de voltigeur de droite partant pour le match d'ouverture des Phillies. Il a frappé pour une moyenne de ,241 avec cinq circuits et 11 doubles en 39 matchs avec les Phillies vers la fin du calendrier régulier l'an dernier.

Cette blessure relance la course au poste de voltigeur de droite partant, et parmi les candidats se trouvent Cody Asche, Darnell Sweeney, Tyler Goeddel, Cedric Hunter et David Lough.