NOUVELLES
08/03/2016 16:32 EST | Actualisé 09/03/2017 00:12 EST

Camps du baseball majeurs: des lanceurs partants de l'élite en action mercredi

Un aperçu de ce qui est à surveiller mercredi dans le baseball, alors que se poursuivent les camps d'entraînement:

DE GROS NOMS PARMI LES LANCEURS PARTANTS

Le gagnant du Cy Young de la Nationale, Jake Arrieta, sera l'homme de confiance des Cubs face aux Indians.

Dallas Keuchel des Astros, qui a eu le même honneur dans l'Américaine, va quant à lui affronter les Braves, tandis que Zack Greinke et les D'Backs vont se mesurer aux Padres.

Yovani Gallardo sera aussi sur la butte, avec les Orioles. Il tentera d'orienter les siens vers une première victoire en 10 matches, depuis le début du camp.

SALE DANS UN RÔLE PLUS EFFACÉ

Vu que Chris Sale doit être le partant à Oakland le 4 avril, en lever de rideau de la saison, les White Sox vont le limiter à un match simulé en matinée, plutôt que de l'envoyer dans la mêlée face aux A's.

MOLINA

Le receveur Yadier Molina, des Cardinals, pourrait amorcer un match contre les Marlins. Encore ennuyé au pouce, il devrait être derrière le marbre, mais il n'est pas encore prêt à frapper.

GRANDERSON

Le voltigeur Curtis Granderson, des Mets, devrait jouer contre les Yankees après une semaine à l'écart, résultat d'ennuis optiques. «Il a commencé à mettre des lentilles (mardi), alors on verra comment ça se passe, a dit le gérant Terry Collins. Pour l'instant, son nom est dans la formation.»