Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«The Walking Dead»: le baiser qui a choqué tout le monde [ATTENTION SPOILERS]

La saison 6 de "The Walking Dead" est pleine de sang, mais aussi de romance. Cette fois-ci, c'est un rapprochement inattendu qui s'est produit dans l'épisode "Not Tomorrow Yet" de dimanche soir.

ATTENTION SPOILERS: CET ARTICLE RACONTE L'ÉPISODE 12

via GIPHY

Dans cette série, plusieurs choses sont certaines: les zombies essayent de manger des gens, Rick s'est laissé pousser une grosse barbe et, plus important encore, il y a une folle tension sexuelle entre Daryl et Carol.

C'est comme ça que ça a toujours été. Dans l'épisode de dimanche "Not Tomorrow Yet", Carol et Tobin se sont bécotés. Maintenant nous savons que l'amour véritable n'existe pas.

Le reste de l'épisode était intense.

Le groupe a décidé d'attaquer le QG des Sauveurs. Tout semblait se dérouler comme prévu: après avoir laissé les Sauveurs croire qu'ils allaient pouvoir échanger la tête de Gregory, le leader des Hilltop, contre un Hilltop captif, le groupe de Rick a envahi et tué a peu près tout le monde dans le QG.

Mais un rebondissement survient: il est révélé que plusieurs Sauveurs ont survécu, et qu'ils ont capturé Carol et Maggie.

Mais sérieusement... TOBIN?

Le duo Daryl-Carol est bien plus populaire que celui de Rick et Michonne. L'instant romantique de Carol et Tobin a donc choqué tout le monde.

Les internautes ne savaient pas comment interpréter ce baiser, certains pensent même a arrêter de regarder la série.

Mais ce début de romance sonne-t-il la fin de Daryl et Carol ?

Nous ne pouvons maintenant qu'espérer que Tobin ne soit qu'une passade. Tout comme l'histoire entre Cho Chang et Harry Potter, tout le monde savait que Harry finirait avec Ginny à la fin. Tobin est peut-être juste le Cho Chang de Carol, du moins on l'espère très fort.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.