Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Le Roy des toilettes»: Passez aux toilettes avec Stéphane Fallu

Passez aux toilettes avec Stéphane Fallu
David Kirouac

Originalité, ou signe qu’on ne sait plus quoi inventer pour attirer des téléspectateurs? À compter du 5 avril prochain, Stéphane Fallu animera la nouvelle émission Le Roy des toilettes, à Z, où on s’intéressera à l’univers pour le moins inusité des toilettes chimiques.

Le sujet est-il réellement assez intéressant pour meubler une série entière? Peut-être, si on considère que la grande vedette du Roy des toilettes est Roy Clément, qui détient le titre de «roi des toilettes chimiques». Avec son épouse, France, Roy Clément a fondé une compagnie de location et d’entretien de cabinets d’aisance portatifs.

Sur les chantiers de construction comme dans les événements d’envergure, les étroits abris bleus à l’effigie de l’entreprise de Roy Clément et son équipe se dressent partout (et en dépannent probablement plusieurs, comme on peut le supposer). Celui qui aspire à être «numéro 1 des toilettes» au Québec est, semble-t-il, un personnage énergique et coloré, que les téléspectateurs prendront plaisir à découvrir.

Prenons au moins le temps de faire sa connaissance avant d’actionner la chasse-d’eau…

Le Roy des toilettes est une production de Mistral Média. Les épisodes sont d’une durée de 30 minutes. Le mardi, à 18h30, dès le 5 avril, à Z.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.