NOUVELLES
07/03/2016 15:19 EST | Actualisé 08/03/2017 00:12 EST

Rangers: Ian Desmond est en quête d'une balle frappée dans sa direction

Un aperçu de ce qui est à surveiller mardi dans le baseball, alors que se poursuivent les camps d'entraînement:

DESMOND EN QUÊTE D'UNE BALLE À ATTRAPER

Ian Desmond, le nouveau voltigeur de gauche des Rangers, n'a pas encore eu de ballon à attraper dans son coin de verdure en 15 manches, réparties sur trois matches. Il jouait à l'arrêt-court avec son ancien club, les Nationals.

«Il va y avoir une balle frappée vers moi avant la fin du camp, a t-il dit. Ça ne me dérange pas d'aller sur un terrain des mineures s'il le faut. Je vais trouver le moyen de capter un ballon au champ gauche.»

DES AMORTIS COMME SOLUTION

Les cogneurs des Reds Joey Votto et Jay Bruce ont tous deux répondu à des avant-champs désaxés en obtenant des coups sûrs avec des amortis, ces derniers temps. Et ça pourrait continuer.

«On a spécifiquement travaillé là-dessus, a dit le gérant de Cincinnati, Bryan Price. C'est plaisant de voir que c'est récompensé.»

Les Reds vont rendre visite aux Giants de San Francisco à Scottsdale, mardi soir.

VASQUEZ SUR LA VOIE DU RETOUR

Le receveur des Red Sox Christian Vazquez, absent pendant tout 2015, à la suite d'une opération au coude, devrait disputer deux manches contre les Orioles en après-midi, à Sarasota. Réputé pour avoir un bras canon, le Portoricain de 25 ans a épinglé 52 pour cent des coureurs qui l'ont défié en 2014.

HARVEY SUR LA BUTTE

L'as des Mets Matt Harvey affronte les Braves à son premier départ du camp suite à son retour concluant de l'an dernier, après une opération Tommy John.