Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En une du magazine Ebony: quatre égéries «taille plus» époustouflantes

En une du magazine Ebony: l'époustouflante brigade du corps

La couverture du mois de mars du magazine Ebony (l'un des plus anciens magazines afro-américains et aussi l'un des plus célèbres), intitulée «brigade du corps», est remarquable. Et c'est une première du genre aussi.

Pour ce cover du mois, le titre a réuni la blogueuse et designer Gabi Gregg (aka GabiFresh), les chanteuses Jazmine Sullivan et Chrisette Michele, et l'actrice Danielle Brooks, les quatre dites taille plus, incroyablement belles et talentueuses. Au coeur du magazine, elles se confient sur leur rapport à leur corps. Inspirant.

Et en vidéo, voici le résultat.

BTS

A video posted by Jazmine Sullivan (@jsullivanmusic) on

Autre source de source de réjouissances, les mannequins à courbes qui sont médiatisés moins que leurs homologues affichant des tailles 0, mais elles le sont, enfin. Parmi elles, Ashley Graham peut clairement revendiquer au titre de super modèle au vu de ses apparitions multiples et remarquées pour des campagnes papier ou télévisées.

Kate Dillon

Les mannequins dits "taille plus" stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.