DIVERTISSEMENT
07/03/2016 05:05 EST | Actualisé 07/03/2016 07:05 EST

C'est reparti pour «Le Banquier» à TVA

Fervents adeptes du Banquier ne vous inquiétez plus.

TVA

Fervents adeptes du Banquier, ne vous inquiétez plus. Le populaire jeu connaîtra une 12e saison dès l’automne prochain et ce, même si plusieurs craignaient que la séparation de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau ne signe l’arrêt de mort de l’émission millionnaire, qui rejoignait en fait, en moyenne, 1 633 000 téléspectateurs avant les Fêtes.

Certains voyaient l’ajout de La Voix Junior à la programmation d’automne de TVA comme un indice inéluctable de la fin imminente du Banquier, et envoyaient déjà Julie Snyder à un autre réseau, mais il n’en est rien.

L’animatrice demeurera en poste auprès des «beautés», et Stéphane Laporte conservera son titre de concepteur de l’adaptation québécoise de Deal or No Deal.

«Ça me fait chaud au cœur de retrouver le public du Banquier, qui est si fidèle à nos beaux rendez-vous du dimanche, a souligné Julie Snyder. Je reprendrai le chemin du studio à la fin de l’année scolaire. Il n’y a rien qui rend plus heureux dans la vie que de rendre les autres heureux, et Le Banquier me permet de vivre cette joie depuis déjà 12 saisons. Venez jouer au Banquier avec nous! On va se faire plaisir!»

Voir aussi: