Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Didier Drogba poursuit sa préparation et pourrait jouer le 19 mars

Drogba pourrait jouer le 19 mars
PC/Graham Hughes

Ennuyé par un malaise à un genou et incapable d'entreprendre la saison en même temps que ses coéquipiers de l'Impact de Montréal, l'attaquant Didier Drogba poursuivra sa préparation à Sacramento au cours des prochains jours, en compagnie du Sacramento Republic FC (USL) et de son physiothérapeute.

En raison d'une enflure de son genou gauche quand il s'entraîne et joue sur une surface synthétique, Drogba et l'équipe avaient déjà convenu la semaine dernière que l'Ivoirien raterait quatre des cinq premiers matchs de l'équipe en MLS puisqu'ils seront disputés sur du gazon synthétique.

Si tout se passe bien, Drogba pourrait être disponible lors du troisième match de la saison, le 19 mars, à Dallas, puis le 6e à Chicago le 16 avril, avant le premier match au Stade Saputo, le 23 avril.

Drogba a marqué 11 buts en 11 rencontres la saison dernière, en plus d'ajouter un but en trois matchs éliminatoires.

Malgré l'absence de Drogba, l'Impact a bien entrepris sa saison, dimanche, en signant une victoire de 3-2 contre les Whitecaps à Vancouver.

Voir aussi:

Impact de Montréal - Didier Drogba

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.