NOUVELLES
06/03/2016 05:56 EST | Actualisé 07/03/2017 00:12 EST

Vol MH370: l'homme qui a découvert le flaperon trouve une pièce non identifiée

KUALA LUMPUR, Malaisie — L'homme de La Réunion qui a trouvé un fragment d'aile du vol MH370, qui a disparu il y a deux ans, a trouvé un nouvel item non identifié sur une place de l'île, près de l'endroit où il a effectué sa première découverte.

Johny Begue a rapporté à l'Associated Press qu'il avait trouvé jeudi la pièce grise avec une bordure bleue et l'avait remise à la gendarmerie vendredi matin. Une brigade aérienne spéciale installée à Saint-Denis, la capitale, a confirmé l'avoir reçue.

M. Begue avait trouvé un flaperon, le 29 juillet dernier. Les enquêteurs avaient confirmé qu'il appartenait à l'avion qui a disparu le 8 mars 2014 avec 239 personnes à bord.

Par ailleurs, les familles des passagers disparus dans le vol de la compagnie Malaysia Airlines ont exhorté, dimanche, les autorités à prolonger les recherches, soutenant que l'un des plus grands mystères de l'aviation ne pouvait demeurer irrésolu.

Les recherches dans le sud de l'océan Indien ont été infructueuses jusqu'à maintenant. Elles doivent prendre fin en juin.

Lors d'un événement commémoratif pour souligner le second anniversaire de la tragédie, les familles ont lâché des ballons blancs portant les noms de tous les passagers à bord de l'avion.