NOUVELLES
06/03/2016 13:57 EST | Actualisé 07/03/2017 00:12 EST

Scott gagne le Championnat Cadillac et signe une deuxième victoire de suite

DORAL, Fla. — Adam Scott a enregistré quatre oiselets sur les cinq premiers trous du neuf de retour, dimanche, et il a remporté le Championnat Cadillac par un coup devant Bubba Watson.

Scott a signé une carte de 69 sur le «Monstre bleu» de Doral, pour un dossier cumulatif de 276, 12 coups sous le par, et il a inscrit une deuxième victoire consécutive. Il était sorti victorieux de la Classique Honda la semaine dernière.

L'Australien a commis deux double-bogueys en trois trous sur le neuf d'aller et, à un certain moment, il accusait un retard de six coups sur la tête. Il a cependant inscrit des oiselets sur six des 13 derniers trous pendant que les autres golfeurs peinaient lors de cette journée venteuse à Doral.

Watson a joué 68 et il a devancé Danny Willett (69) et Rory McIlroy (74) par un coup. Phil Mickelson a terminé au cinquième rang après avoir complété sa dernière ronde avec un score de 70.

Il s'agit de la deuxième victoire de Scott à un événement des Championnats du monde de golf. L'autre était survenue en 2011, à Bridgestone.

Scott a maintenant gagné 13 tournois sur le circuit et n'a pas terminé plus bas que la deuxième place à ses trois derniers départs.