NOUVELLES
06/03/2016 09:19 EST | Actualisé 07/03/2017 00:12 EST

La suspension de 2 matchs imposée à Chase Utley serait renversée, dit l'AP

NEW YORK — La suspension de deux matchs qui a été imposée au joueur d'avant-champ des Dodgers de Los Angeles Chase Utley pour sa glissade qui a entraîné une fracture à la jambe du joueur d'arrêt-court des Mets de New York Ruben Tejada en séries éliminatoires la saison dernière a été renversée.

Une personne au fait de la décision a mentionné à l'Associated Press dimanche que les Ligues majeures de baseball et l'Association des joueurs avaient conclu une entente pour lever la sanction. Cette personne a requis l'anonymat puisqu'il n'y a toujours pas d'annonce officielle.

Entre-temps, le Baseball majeur et l'Association des joueurs ont modifié le règlement sur les glissades afin d'inclure des jeux comme celui qui a entraîné la blessure à Tejada et la pénalité décernée à Utley lors du match no 2 de la série de divisions de la Ligue nationale au Dodger Stadium.

Utley, qui a disputé six matchs des étoiles en carrière, pourra donc participer au match d'ouverture des Dodgers le 4 avril contre les Padres à San Diego.

Le vétéran de 37 ans a été échangé des Phillies de Philadelphie aux Dodgers en août dernier. Il a frappé pour une moyenne de ,202 avec trois circuits et neuf points produits en 34 matchs avec les Dodgers. Utley a complété la saison avec une moyenne combinée de ,212, huit longues balles et 39 points produits en 107 parties l'an dernier.