NOUVELLES
05/03/2016 19:20 EST | Actualisé 06/03/2017 00:12 EST

Alex Tanguay marque deux fois et les Coyotes battent les Panthers 5-1

GLENDALE, Ariz. — Alex Tanguay a compté deux buts et a ajouté une mention d'aide à ses débuts avec les Coyotes de l'Arizona, qui ont mis fin à une séquence de sept défaites en battant les Panthers de la Floride 5-1, samedi.

Antoine Vermette a pour sa part marqué un but et obtenu trois mentions d'assistance dans la victoire. Shane Doan et Jordan Martinook ont aussi trouvé le fond du filet alors que Louis Domingue a bloqué 29 lancers.

À la suite d'une première période sans but, les Coyotes ont pris les devants seulement 29 secondes après le début de la deuxième. Martinook s'est échappé en désavantage numérique et il a battu Al Montoya du côté du bâton.

Les Coyotes ont doublé leur avance à 5:36 du deuxième engagement lorsque l'attaquant Alex Tanguay, acquis de l'Avalanche du Colorado le 29 février, a accepté une passe du revers de Vermette.

Les Panthers ont réduit l'avance de moitié quand Aaron Ekblad a privé Domingue du blanchissage avec 2:32 à faire en deuxième, mais ils n'ont pas été en mesure d'inscrire un autre but.