Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un automobiliste se fait tirer dessus par un homme... en hoverboard

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme en hoverboard (le skate gyroscopique a ouvert le feu sur un automobiliste à Dallas avant de prendre la fuite.

La scène s'est déroulée près d'une station essence, aux alentours de quatre heures du matin. Comme le rapporte le site Dallasnews.com un homme roulait au volant de sa voiture lorsqu'il a croisé un passant en hoverboard. Il lui aurait proposé de le prendre dans son véhicule, proposition que l'homme a refusée.

Environ une demi-heure plus tard, les deux hommes se croisent à nouveau. L'automobiliste réitère sa proposition de le raccompagner, ce qui a le don d'énerver l'homme au hoverboard. Celui-ci, croyant que l'automobiliste le suit, n'hésite alors pas à lui tirer dans le bras, avant de prendre la fuite.

L'automobiliste s'est ensuite rendu dans l'hôpital le plus proche où il a été rapidement pris en charge par une équipe de médecins.

Selon le rapport de la police, un rétablissement rapide est espéré pour l’automobiliste. Enfin, Fox4News rapporte que la police s'est très vite rendue sur place et à fouillé tout le quartier pour retrouver le suspect. Sans succès, celui-ci étant actuellement encore en fuite.

INOLTRE SU HUFFPOST

Mike Tyson/Twitter
Mike Tyson/Twitter
Mike Tyson/Twitter
Mike Tyson/Twitter

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.