Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Leonardo DiCaprio attaqué par un ours aux Oscars, le dessin clin d'œil à "The Revenant"

ENFIN! Sacré meilleur acteur aux Oscars, Leonardo DiCaprio a finalement brisé la malédiction qui s'abattait sur lui et peut désormais profiter de sa victoire bien méritée.

Après s'être mobilisée pour l'acteur, la toile peut elle aussi souffler. Fini donc les hashtags #OscarForLeo et #GiveThatManAnOscar et place à l'imagination.

The Flippist, un illustrateur au talent non discutable vient tout juste de partager sur son compte Twitter, un petit livret qui s'anime lorsque l'on en tourne les pages (appelé aussi FlipBook).

Dans ce dernier, l'artiste a imaginé ce qui aurait pu se passer si Leonardo DiCaprio s'était fait attaquer par un ours durant la cérémonie des Oscars, dimanche 28 février.

Une petite scène pleine d'humour et très bien conçue, en clin d'oeil au film The Revenant, qui a permis à l'acteur d'atteindre le but ultime.

"#LeoDiCaprio a enfin rattrapé son retard d'Oscar. Enfin presque. #Oscars #LeoforAnOscar"

INOLTRE SU HUFFPOST

Oscars 2016 Red Carpet

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.