Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agression armée dans un bus de la STM: trois suspects arrêtés (VIDÉO)

Agression armée dans un bus de la STM: trois suspects arrêtés (VIDÉO)

MONTRÉAL _ Une agression armée est survenue dans un autobus de la Société de transport de Montréal (STM), dimanche matin, dans l'arrondissement Lachine, à Montréal.

Vers 4h, un appel a été logé au service d'urgence 9-1-1 après qu'un homme eut été violenté par un groupe d'individus qui lui avaient demandé une somme d'argent, a expliqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Benoît Boisselle.

À la suite du conflit entre les individus, le chauffeur de l'autobus a immobilisé son véhicule. Les suspects auraient alors pris la fuite à pied, a expliqué le porte-parole.

Peu de temps après, l'escouade canine a réussi à rattraper trois suspects âgés de 17, 18 et 19 ans, non loin de là.

Deux des trois suspects feront face à des accusations de vol qualifié, de port d'armes dans un dessein dangereux et d'entrave au travail d'un agent de la paix, a précisé M. Boisselle.

Un des suspects est âgé de 17 ans; il devrait donc comparaître lundi devant la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec, a précisé le porte-parole.

Pour ce qui est de la victime, on ne craint pas pour sa vie.

Georges-Vanier

7 stations de métro où (presque) personne ne va

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.