Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Québec consent une aide financière pour les sinistrés des inondations

Aide financière pour les sinistrés des inondations
Alice Chiche

BEAUCEVILLE, Qc - Le gouvernement du Québec consent une aide financière aux résidants et aux commerçants qui ont été touchés par les inondations à Beauceville et dans cinq autres municipalités au cours des derniers jours.

Le ministre de la Sécurité publique Martin Coiteux a indiqué samedi qu'il avait signé l'arrêté ministériel allant en ce sens en matinée.

Il a toutefois spécifié que le gouvernement n'avait pas encore chiffré cette aide financière. Les autorités devront d'abord constater l'étendue des dégâts, a-t-il ajouté.

Les cinq autres municipalités qui pourront bénéficier de cette aide financière sont Compton, Saint-Ludger, Sainte-Cécile-de-Milton, Waterville et Wickham.

Alors qu'il se trouvait à Beauceville samedi, M. Coiteux a expliqué qu'une réunion d'information se tiendra lundi pour expliquer aux citoyens et aux commerçants les détails de ce programme d'aide.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.