BIEN-ÊTRE
26/02/2016 11:07 EST | Actualisé 26/02/2016 11:11 EST

L'incroyable défilé automne-hiver 2016-2017 de Moschino: «la mode tue » (PHOTOS)

Chaque saison, Moschino nous fait des propositions renversantes signées Jeremy Scott.

Après McDonald’s et Barbie, la marque italienne nous transporte dans un décor cabossé ainsi légendé «Fashion Kills »: la mode tue en référence à la cigarette (qui tue).

Les mannequins sortent d'un cadre doré et foulent un tapis persan qui n'en finit pas. Elles sont vêtues de robes à la limite de la haute couture, par endroits brûlés, à leurs oreilles des boucles d'oreilles en forme de mégots, tout s'explique. Plus simples, les tenues au parfum "eighties" qui font la part belle au jeans, au cuir et aux chaînes bien sûr.

Moschino nous rappelle avec brio que les défilés - si on l'avait oublié - peuvent être des spectacles marquants, voire hallucinants. La marque a tout compris, elle propose même des modèles de ce défilé qu'on peut se procurer d'ores et déjà sans avoir à attendre 6 mois, faisant taire les créateurs qui dénoncent les calendriers des Fashion Week, désuet, dans un monde de consommation immédiate.

Non seulement, on se souviendra de ce show Moschino longtemps, et pour celles qui aimeraient en posséder quelques pièces dès maintenant, c'est possible!

Galerie photo L'incroyable défilé automne-hiver 2016-2017 de Moschino Voyez les images