NOUVELLES
26/02/2016 02:36 EST | Actualisé 26/02/2016 02:43 EST

Une fillette de 10 ans perd la vie en sauvant celle de deux bambins en Californie

Une jeune Californienne de 10 ans est décédée après avoir sauvé deux bambins qui étaient sur le point de se faire frapper par une voiture.

Kiera Larsen a encaissé la collision après avoir poussé deux autres enfants hors du chemin d'un VUS de marque Mercedes-Benz qui reculait d'une entrée de garage, selon KGTV. Elle est décédée plus tard, à l'hôpital.

« Elle a sauvé la vie de mes deux filles, mes deux enfants; les deux auraient pu perdre la vie en un instant », a indiqué la mère des rescapées à la station de télévision.

Adison, un an, et Emma, deux ans, s'en sortent avec quelques éraflures, indique Fox 5 San Diego. Leur mère, Alissa Jenkins, et son fiancé se désolent de ne pas pouvoir remercier Kiera.

« Elle est une véritable héroïne. Elle sera, pour toujours, l'ange gardien de mes enfants » — Alissa Jenkins

Kevin Pearlstein, de la California Highway Patrol, a indiqué au San Diego Union-Tribune que le véhicule, dont le moteur était arrêté, mais qui s'est retrouvé sur le neutre, sera inspecté afin de comprendre ce qui a pu se produire.

Une campagne de sociofinancement sur GoFundMe lancée par la famille de Kiera afin de lever des fonds pour ses funérailles a récolté plus de 70 000 $ US en deux jours. L'objectif à atteindre était de 30 000 $ US.

Plus de détails dans la vidéo en tête d'article (en anglais).

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Des super-héros "normaux" Voyez les images