DIVERTISSEMENT
25/02/2016 11:20 EST | Actualisé 25/02/2016 11:21 EST

« Daredevil » saison 2 : Une nouvelle bande-annonce 100 % Elektra

Dix jours après avoir dévoilé The Punisher, son nouveau super-méchant, Daredevil a offert aux amateurs une bande-annonce mettant en scène un autre personnage très attendu dans sa deuxième saison qui sera diffusée à partir du 18 mars sur Netflix.

Aperçue un bref instant dans un premier teaser, Elektra occupe la première place dans ce nouveau clip mis en ligne le jeudi 25 février (voir en tête d'article). Ancienne petite amie de Matt Murdoch quand il était étudiant, la jeune femme a depuis été formée aux arts martiaux en Chine et est devenue une tueuse à gages redoutable.

De retour à New York, Elektra – interprétée par la Française Élodie Yung – va demander à Daredevil de l'aider à affronter les terribles yakuzas qui sont prêts à s'emparer de la ville maintenant que le héros masqué s'est débarrassé de bon nombre de leurs ennemis. Une collaboration qui s'annonce prometteuse, mais particulièrement explosive à bien des niveaux.

La saison 2 de Daredevil, qui comptera 13 épisodes, ne laissera pas entièrement à la place à de nouveaux personnages. Karen Page, Foggy Nelson et Claire Temple seront aussi bien sûr de la partie pour assister Matt dans la mission qu'il s'est donnée de sauver Hell's Kitchen.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo "Daredevil", saison 1 Voyez les images