NOUVELLES
25/02/2016 14:12 EST | Actualisé 25/02/2017 00:12 EST

Garcia, Thompson tied for lead at Honda Classic

PALM BEACH GARDENS, Fla. — Sergio Garcia a réussi un aigle, a évité un alligator et a terminé la journée à égalité en tête à la Classique Honda, jeudi.

Garcia a calé un coup de fer-8 pour un aigle au deuxième trou et a terminé sa journée avec un oiselet, ce qui lui a permis de remettre une carte de 65 (moins-5). Michael Thompson, qui a remporté la Classique Honda en 2013, a aussi réussi un oiselet au 18e trou pour boucler sa ronde en 65 coups.

Ils détiennent une avance d'un coup sur Rickie Fowler et William McGirt.

La journée de Garcia a inclus un boguey au sixième trou, quand son coup de départ s'est retrouvé dans l'eau. Il a remonté ses pantalons pour aller jouer son coup, mais pas avant de jeter un coup d'oeil derrière lui en direction d'un alligator sur une île.

Garcia et la balle de golf s'en sont sortis indemnes.

Rory McIlroy a connu une journée plus difficile. Il a eu besoin de trois roulés à partir de 10 pieds pour un boguey au 18e et a projeté durement son fer droit contre le béton à l'extérieur de l'aire de jeu avant de signer sa carte de 72.

Adam Hadwin, d'Abbotsford, en Colombie-Britannique, a joué une ronde de 68 et il fait partie d'un groupe à égalité au 10e rang à moins-2.

Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, a inscrit un score de 72 et il se retrouve à égalité au 65e rang à plus-2. Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a joué 75 et David Hearn, de Brantford, en Ontario, a remis une carte de 77.