NOUVELLES
25/02/2016 07:14 EST | Actualisé 25/02/2017 00:12 EST

Espagne: Ronaldo se voit bien rester à Madrid après sa carrière

La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo "adore" la capitale espagnole et aimerait "continuer à y vivre" après la fin de sa carrière, a-t-il déclaré dans une interview publiée jeudi sur le site internet du club merengue.

"J'adore vivre à Madrid et j'aimerais continuer à y vivre à la fin de ma carrière parce que parce que c'est un pays qui m'a donné une grande partie de ce que j'ai", a expliqué le Portugais dans cet entretien avec un des sponsors du Real.

"Les gens ici sont géniaux, c'est proche du Portugal, le climat est bon et j'adore ça", a ajouté Ronaldo.

Le triple Ballon d'Or, dont le contrat au Real Madrid court jusqu'en 2018, a coupé court ces dernières semaines aux rumeurs concernant un possible transfert en assurant qu'il comptait bien aller au bout de ce bail. Âgé de 31 ans, l'attaquant a également laissé entendre qu'il se verrait bien continuer à jouer au plus haut niveau pendant cinq ou six saisons supplémentaires.

Dans l'interview publiée jeudi, "CR7" a réaffirmé être à son aise au sein de la "Maison blanche", où il est arrivé en 2009, malgré la tension constante qui entoure le club.

"C'est un club où règne une forte pression, de l'intérieur comme de l'extérieur mais cela fait plusieurs années que je suis ici et je m'y suis habitué", a expliqué Ronaldo.

"La dimension de ce club fait que les gens nous considèrent d'une manière différente. Mais le bilan personnel est positif, je suis très heureux et je veux être dans ce club", a-t-il conclu. "Je suis très fier de mes années passées au Real Madrid."

jed/yk