Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Whiskys et bières se rencontrent pour la Cuvée d'hiver

Whiskys et bières se rencontrent pour la Cuvée d'hiver
Courtoisie

Pour une 4e année consécutive, la Cuvée d’hiver souligne Montréal en lumière à sa façon, dans une ambiance des années 50, du 25 au 27 février.

Victime de son succès, l’événement n’a cependant pas eu le choix de changer de lieu. Les festivaliers devront donc se rendre dans Griffintown, au Salon 1861, pour déguster les bières de microbrasseries, une sélection impressionnante de whiskys et quelques spiritueux originaux.

«Nous avons beaucoup de nouveautés cette année et encore plusieurs exclusivités qui vont certainement plaire au public. La Cuvée, c’est l’endroit idéal pour découvrir des produits uniques», explique Miki Trudel, la spécialiste qui a élaboré le menu proposé pour cette édition.

Jean-François Pilon, président et fondateur de Whisky Montréal, viendra discuter de cet alcool fort qui plaît à de plus en plus d’épicuriens. Le Domaine Pinacle profitera d’ailleurs de cette vitrine pour présenter en exclusivité son premier whisky, ce qui risque d’être fort intéressant.

Les visiteurs pourront également casser la croute avec la présence de Pas d’cochon dans mon salon, Crémy Pâtisserie, Tjano, Pubsters et le camion de rue du pub la Confrérie.

Quelques groupes de musique, chanteurs et DJs viendront également animer les trois jours de festivités. Le swing sera évidemment à l’honneur !

Pour en savoir plus sur la programmation et les alcools proposés, cliquez ici.

Parce que ça vous rend plus intelligent

5 bonnes excuses pour boire une bière

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.