Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Julie Snyder se confie pour la première fois sur sa rupture (VIDÉO)

Julie Snyder se confie pour la première fois sur sa rupture (VIDÉO)

Depuis l'annonce de sa séparation avec Pierre Karl Péladeau, Julie Snyder s'est fait très discrète. Invitée à l'émission Salut, Bonjour! pour parler avec Gino Chouinard du retour sur scène de sa grande amie Céline Dion à la suite du décès de son mari René Angélil, la femme de télévision s'est également prononcée sur sa propre peine d'amour.

À l'occasion du spectacle, Julie Snyder a créé une vidéo pour souligner le grand amour entre Céline et René.

«Dans les jours qui vont suivre, elle va pouvoir recommencer à s'ouvrir. C'est comme n'importe qui: quand tu vis un moment difficile, t'as pas le goût de sortir de ton cocon.»

«Tu m'ouvres une porte, évidemment. C'est ta première sortie publique depuis ta rupture. Tu as eu besoin de te recentrer sur la famille, de te retrouver seule loin des médias?» a rétorqué Gino Chouinard.

«Oui. J'ai eu besoin de ça. Et il faut dire que je n'étais pas... Je ne pouvais pas travailler ces dernières semaines. Avoir pu créer cette vidéo, ce n'était pas un travail. Ça m'a permis de me concentrer sur autre chose.»

Celle qui s'était mariée avec Pierre Karl Péladeau l'année dernière a également ajouté:

«J'avais le goût de venir, parce que c'est en phase avec ce que René aurait voulu qu'on fasse. C'est dans cet esprit que je me suis dit que j'allais venir aujourd'hui.»

Pour voir l'entrevue complète, c'est ici.

Céline Dion remonte sur scène - 23 février 2016

À voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.