DIVERTISSEMENT
24/02/2016 06:12 EST | Actualisé 24/02/2016 06:13 EST

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

Robert Ferron/Télé-Québec

Gaby Gravel sera de passage dans les fauteuils de Deux hommes en or, à Télé-Québec, vendredi! Ou plutôt, Florence Longpré, la comédienne qui donne vie à la maquilleuse la plus déjantée du petit écran, et son collègue Adib Alkhalidey, deux des vedettes de l’hilarante comédie Like-moi, seront en entrevue avec Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier. À vos selfies!

Les autres invités de la semaine de Deux hommes en or sont Marie-Soleil Michon, qui a annoncé il y a quelques jours que son magazine Ça vaut le coût connaîtra une quatrième saison à Télé-Québec, et qui animera une nouvelle tribune hebdomadaire tout l’été à Radio-Canada en compagnie de Jean-Luc Mongrain, Alexandre Taillefer, ancien «dragon», qui vient d’investir dans l’industrie du taxi en lançant le service de voitures électriques Téo, et qui est également partenaire dans l’aventure de la nouvelle mouture du magazine Voir, ainsi que le couple de comédiens Antoine Vézina – Tammy Verge, qui sera là pour parler de l’une de ses occupations préférées : jouer!

La semaine dernière, Deux hommes en or a intéressé 208 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016? Voyez les images