DIVERTISSEMENT
22/02/2016 02:02 EST | Actualisé 22/02/2016 02:04 EST

Encore plus de «PaparaGilles» en 2016-2017 à ARTV

Jocelyn Michel

Les adeptes de l’humour irrévérencieux de MC Gilles et ses collaborateurs seront ravis d’apprendre que le magazine culturel pince-sans-rire PaparaGilles sera de retour à l’antenne de d’ARTV, pour une troisième saison, en 2016-2017.

Et les mordus auront encore plus de contenu satirique à se mettre sous la dent, puisque 10 épisodes de PaparaGilles seront diffusés à l’automne, et dix autres à l’hiver. La deuxième saison, qui a pris fin en décembre dernier, s’était concentrée seulement à l’automne. ARTV allonge donc la formule, pour encore plus de rires (jaunes ou noirs), d’audace, de «potinage de fantaisie» et de «taquinage de vedettes».

L’équipe de collaborateurs demeurera inchangée, c’est à dire que Katherine Levac, Fabien Cloutier, Jean-René Dufort, Mariana Mazza et Olivier Morin seront toujours au rendez-vous pour décortiquer le star système québécois de leur œil ironique et décapant.

D’ici à ce que PaparaGilles réintègre sa niche à la télévision, les internautes peuvent savourer les capsules web Les moments cultes, sur le site de l’émission. Comme c’est le cas à la télévision, les panélistes de PaparaGilles y reconstituent en lecture une scène marquante et farfelue de notre petit écran. Une parodie de Tout le monde en parle est déjà accessible.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les séries américaines à suivre en 2016 Voyez les images