NOUVELLES
22/02/2016 14:51 EST | Actualisé 22/02/2017 00:12 EST

L'Albertaine Chelsea Carey porte sa fiche à 4-0 au Tournoi des Coeurs

GRANDE PRAIRIE, Alb. — L'Albertaine Chelsea Carey est demeurée parfaite au Championnat canadien de curling féminin lundi en disposant de la Nord-Ontarienne Krista McCarville 9-8.

Le quatuor de Calgary a inscrit trois points au troisième bout et réussi un vol de trois autres au quatrième pour rapidement prendre les devants 6-2, mais McCarville a néanmoins contraint Carey à lancer sa dernière pierre pour assurer la victoire.

La province hôtesse a maintenant un dossier de 4-0 et affrontera en fin de soirée l'Île-du-Prince-Édouard. Le quatuor de McCarville, qui vient de Thunder Bay, présente une fiche de 3-1.

La Saskatchewanaise Jolene Campbell et la Néo-Écossaise Jill Brothers sont sur un pied d'égalité à 2-2, avec la Québécoise Marie-France Larouche.

Campbell a savouré une victoire de 7-3 aux dépens de la Néo-Brunswickoise Sylvie Robichaud (1-3), qui est maintenant à égalité avec la Britanno-Colombienne Karla Thompson et la Terre-Neuvienne Stacie Curtis.

Thompson s'est inclinée 7-4 devant Campbell, tandis que Curtis a savouré sa première victoire du tournoi en disposant de Larouche 10-6.

La Prince-Édouardienne Suzane Birt et la Manitobaine Kerri Einarson ont des fiches de 2-1. La championne en titre, Jennifer Jones, et l'Ontarienne Jenn Hanna suivent à 1-2 avec chacune un match à disputer en soirée.