Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

#MonVestibule 12 personnalités publiques engagées pour l'achat local: chic!

#MonVestibule 12 personnalités publiques engagées pour l'achat local: chic!

Avoir 12 ambassadrices et non 1, tiens et pourquoi pas? C'est ce que vient tout juste de faire la boutique Vestibule - qui propose une très jolie sélection de vêtements, de bijoux de créateurs, de produits de beauté ou d'objets de décoration - avec cette campagne intitulée #MonVestibule. La boutique se paie 12 "ambassadrices/égéries".

Le but de l'opération? Mettre de l’avant l’importance d’acheter local. Comment? Grâce à 12 ambassadrices (une par mois) de choix qui partageront leurs coups de coeur en boutique et leur passion pour les achats locaux.

Une très jolie façon de faire la promotion de cette adresse chic de Montréal à travers les mots de Sarah-Jeanne Labrosse, Kim Rusk, Valérie Roberts, Bianca Gervais, Abeille Gélinas. Alexandra Larouche, Jeanne RD, Magalie Lépine-Blondeau, Mariloup Wolfe, Alexandra Diaz, Geneviève O’Gleman et Tammy-Emma Pépin.

La campagne va démarrer en mars avec Alexandra Diaz, animatrice et productrice Cuisine Futée.

«Je passe voir la propriétaire Audrey, comme on visite une amie depuis le tout premier jour. Elle tient chez Vestibule, située dans le poumon artistique de la métropole, un inventaire d’objets déco et de vêtements classiques durables ainsi qu’une mini sélection qui comporte toujours sa touche rock’n’roll. Des choix qui correspondent parfaitement à ma philosophie de vie: 80% angel, 20% devil. » - dit Alexandra.

Pour voir les ambassadrices dans la galerie ci-dessous.

#MonVestibule les ambassadrices de Vestibule

Boutique Vestibule - 5157 boulevard Saint-Laurent, Montréal.

10 tendances beauté en 2016

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 tendances mode de 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.