NOUVELLES
22/02/2016 12:53 EST

Un bébé assommé par une rondelle lancée par P.K. Subban du Canadien

Un bébé d’un mois a perdu connaissance après avoir reçu une rondelle de hockey lancée dans les estrades par P.K. Subban lors d'un entraînement public dimanche.

La petite a été transportée à l’hôpital où elle a dû demeurer toute la nuit en observation. Elle «s’en tire avec une commotion cérébrale », a annoncé sa mère Valérie Meloche sur Facebook, qui tenait également à remercier les personnes qui l’ont aidée sur place. Elle est sortie de l'hôpital lundi matin.

Les joueurs du CH lancent souvent des rondelles vers l’audience lors de pratiques publiques pour faire plaisir à leurs fans. «Malheureusement, l’une des receveuses d’une rondelle lancée par P.K Subban n’avait qu’un mois, et c’est sa tête qui a fait l’arrêt […] Elle a eu beaucoup de chance, et devrait très bien s'en sortir!», indique-t-elle. Ouf!

Je demande votre aide! Aujourd'hui nous étions à la pratique Provigo des Canadiens de Montréal, au Centre Bell. À la fin...

Posted by Valérie Meloche Maquilleuse on 21 février 2016

Après avoir été mise au courant de l'incident via les médias, la direction du Canadien a offert à la famille de profiter de la loge de la Fondation des Canadiens pour l’enfance pour un match. Il semble que P.K. Subban compte aussi rencontrer la petite Béatrice personnellement...

Galerie photo Bébés pris sur le vif! Voyez les images