NOUVELLES
22/02/2016 12:12 EST

Une nouvelle biographie d'Adolf Hitler prétend qu'il avait un micropénis et un seul testicule

Daily Herald Archive via Getty Images
GERMANY - NOVEMBER 29: Adolf Hitler, c 1931. ' Hitler in front of a microphone. (Photo by Daily Herald Archive/SSPL/Getty Images)

En décembre, un historien déclarait détenir la preuve qu'Adolf Hitler n'avait qu'un testicule. Maintenant, deux de ses homologues vont encore plus loin, indiquant dans une biographie que l'homme d'État sanguinaire était équipé d'un micropénis.

Jonathan Mayo et Emma Craigie sont les auteurs de Hitler's Last Day : Minute by Minute, un livre dans lequel ils déclarent qu'Hitler souffrait d'hypospadias, une condition qui expliquerait « la difformité gênante du Führer », relate The Telegraph.

En plus de limiter le développement du pénis en termes de taille, l'hypospadias peut aussi signifier que la personne qui en souffre « doit uriner par un trou à la base ou sous la verge » au lieu de par l'urètre, explique The Daily Mail.

Il y a deux mois, l'historien allemand Peter Fleischmann, avançait qu'Hitler avait un seul testicule, une anomalie confirmée dans ce nouveau livre.

« Hitler lui-même souffrait apparemment de deux anomalies génitales : un testicule non descendu et une condition pénienne rare appelée hypospadias qui fait en sorte que l'urètre s'ouvre sous le pénis » au lieu de dessus, écrivent Mayo et Craigie dans leur bouquin.

Le mythe autour de la sexualité d'Adolf Hitler prend une autre tournure. On en parle depuis longtemps, puisque les experts n'arrivent pas à s'entendre : Hitler était-il réticent à toute activité sexuelle, ou était-il au contraire totalement épanoui? Ces nouvelles informations sur les possibles difformités du Führer risquent d'ajouter au débat et de faire beaucoup jaser.

AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Galerie photo Adolf Hitler: sa vie en photos Voyez les images