NOUVELLES
21/02/2016 06:23 EST | Actualisé 21/02/2017 00:12 EST

Ryan O'Reilly est blessé au bas du corps, n'affrontera pas les Penguins

BUFFALO, N.Y. — L'attaquant des Sabres de Buffalo Ryan O'Reilly est examiné pour une blessure au bas du corps et en conséquence il n'affrontera pas les Penguins de Pittsburgh, dimanche après-midi.

L'entraîneur-chef Dan Bylsma a fourni cette mise à jour avant la rencontre. Bylsma n'a pas donné de détails sur la nature de la blessure, mais a indiqué qu'il pourrait offrir de nouvelles informations sur l'état de santé d'O'Reilly après sa rencontre avec les médecins de l'équipe. L'attaquant, qui évolue sur le premier trio des Sabres, s'est blessé dans la victoire de 4-0 des siens contre les Blue Jackets de Columbus vendredi soir.  

Les Sabres ont rappelé la recrue Justin Bailey de leur club-école de Rochester.

Pour leur part, les Penguins ont rappelé le gardien Matt Murray de leur club-école de Wilkes-Barre/Scranton. L'entraîneur-chef Mike Sullivan a confié que Murray sera l'adjoint de Marc-André Fleury contre les Sabres.

Cette décision a été prise au lendemain de la déconfiture de Jeff Zatkoff, qui a alloué quatre buts sur 20 tirs dans la défaite de 4-2 des Penguins contre le Lightning de Tampa Bay.