NOUVELLES
21/02/2016 13:41 EST | Actualisé 21/02/2017 00:12 EST

Milos Raonic prolonge son absence

Le retour à la compétition de Milos Raonic ne se fera pas au Mexique. Dimanche, le tennisman canadien s'est retiré du tournoi d'Acapulco.

C'est ce qu'a révélé le site internet Yahoo! Sports. Raonic serait aux prises avec une élongation musculaire aux adducteurs.

Raonic avait aussi fait l'impasse sur le tournpoi de Delray Beach, en Floride.

De fait, le joueur de 25 ans n'a pas joué depuis qu'il s'est incliné en demi-finale des Internationaux d'Australie face au Britannique Andy Murray.

Il fautr maintenant se questionner quant à sa présence au sein de l'équipe canadienne de la Coupe Davis qui affrontera la France au premier tour du 4 au 6 mars en Guadeloupe.

Un 8e titre pour Querrey 

L'Américain Sam Querrey a remporté dimanche la finale du tournoi de Delray Beach, disposant de Rajeev Ram en deux manches de 6-4 et 7-6 (6).

Querrey a ainsi mis la main sur le huitième titre de l'ATP de sa carrière, mais son premier depuis 2012.

L'Américain a su effacer des retards d'un bris de service dans chacune des manches. Querrey a aussi fait face à l'adversité lorsque 'au bris d'égalité de la seconde manche il a comblé des déficits de 0-3, 2-5 et 6-7 avant de l'emporter avec un coup droit le long de la ligne.

En double, l'Autrichien Oliver Marach et le Français Fabrice Martin ont privé les jumeaux Bob et Mike Bryan d'un cinquième titre à Delray Beach en surprenant les favoris 3-6, 7-6 (7), 13-11.

Les Bryan ont obtenu une balle de match lors du bris d'égalité de la deuxième manche et cinq autres lors du super bris d'égalité.

Mais Martin a mis fin au duel avec un smash sur la deuxième balle de match de son équipe.