DIVERTISSEMENT
21/02/2016 09:24 EST | Actualisé 22/02/2016 07:27 EST

Claude Jutra: les excuses de Marc Béland à «Tout le monde en parle» font réagir (VIDÉO/TWITTER)

Le comédien Marc Béland a profité de sa tribune à Tout le monde en parle pour s'excuser des propos tenus à l'émission 24/60 en début de semaine. Sous le choc des allégations de pédophilie à l'endroit de son ami, il s'est emporté, mardi dernier, en affirmant que « tant qu'il n'y a pas dénonciation, il n'y a pas crime ».

«Je m’excuse pour avoir employé des termes qui son allés trop loin. C’était un ami et, tout à coup, je voyais sur papier des accusations très, très graves sans preuve. Pour moi, c'était de l’ordre du jaunissement à ce moment-là», explique M. Béland.

LIRE AUSSI:

» L'affaire Jutra fait jaser à «Tout le monde en parle»

Pesant ses mots, il a ajouté être profondément désolé d'avoir pu heurter des gens, surtout des victimes. «C’est une phrase maladroite que j’ai dite sur le coup de la colère. J’aurais du réfléchir, me calmer et attendre que le temps fasse son œuvre», a-t-il conclut en réitérant être sincèrement navré.

Sur la twittosphère, de nombreux internautes ont réagi au témoignage de Marc Béland. Si certains n'ont pas été touchés par les excuses du comédien, nombreux sont ceux qui saluent son courage d'avoir ainsi admis ses torts.

Voyez quelques commentaires récoltés sur Twitter: