NOUVELLES
18/02/2016 11:58 EST | Actualisé 18/02/2016 12:03 EST

Un couple de la Floride réclame, un mois plus tard, sa partie du lot record du Powerball (VIDÉO)

Le mois dernier, un gros lot record de 1,6 milliard de dollars a été remporté aux États-Unis, et jusqu'à hier, deux personnes qui ont acheté un des trois billets gagnants avaient caché au monde entier leur coup de chance.

Même leurs enfants n'étaient pas au courant.

David Kaltschmidt, 55 ans, et Maureen Smith, 70 ans, de Melbourne Beach, en Floride, sont demeurés muets à propos de leur billet gagnant jusqu'à la semaine dernière, ont-ils révélé lors d'une conférence de presse, mercredi. Ça n'a pas été facile, a ajouté Smith.

Leur part du gâteau était d'environ 529 millions $, mais ils ont plutôt opté pour un paiement unique de 328 millions avant taxes et retenues. Pour obtenir l'entièreté du prix, les gagnants devaient choisir de recevoir des versements égaux étalés sur plusieurs années.

Ils ont dit en conférence de presse qu'ils ont utilisé ces numéros pendant des années et qu'ils ont réalisé seulement le lendemain du tirage qu'ils avaient gagné, selon CBS.

Ils comptent utiliser leur argent pour en faire profiter leur famille, mais Kaltschmidt souhaite tout de même prendre une retraite hâtive de son travail d'ingénieur de production et s'acheter une nouvelle voiture, selon l'Orlando Sentinel.

Kaltschmidt et Smith partagent la somme gagnante de 1,6 milliard avec John et Lisa Robinson, du Tennessee, et une personne de la Californie qui n'a pas encore réclamé son prix.

Regardez la vidéo ci-haut pour en savoir plus sur le couple.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Ce que vous pourriez vous acheter si vous gagniez le Powerball Voyez les images