Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un couple de la Floride réclame, un mois plus tard, sa partie du lot record du Powerball (VIDÉO)

Ce couple avait caché à tout le monde qu'il avait gagné le Powerball

Le mois dernier, un gros lot record de 1,6 milliard de dollars a été remporté aux États-Unis, et jusqu'à hier, deux personnes qui ont acheté un des trois billets gagnants avaient caché au monde entier leur coup de chance.

Même leurs enfants n'étaient pas au courant.

David Kaltschmidt, 55 ans, et Maureen Smith, 70 ans, de Melbourne Beach, en Floride, sont demeurés muets à propos de leur billet gagnant jusqu'à la semaine dernière, ont-ils révélé lors d'une conférence de presse, mercredi. Ça n'a pas été facile, a ajouté Smith.

Leur part du gâteau était d'environ 529 millions $, mais ils ont plutôt opté pour un paiement unique de 328 millions avant taxes et retenues. Pour obtenir l'entièreté du prix, les gagnants devaient choisir de recevoir des versements égaux étalés sur plusieurs années.

Ils ont dit en conférence de presse qu'ils ont utilisé ces numéros pendant des années et qu'ils ont réalisé seulement le lendemain du tirage qu'ils avaient gagné, selon CBS.

Ils comptent utiliser leur argent pour en faire profiter leur famille, mais Kaltschmidt souhaite tout de même prendre une retraite hâtive de son travail d'ingénieur de production et s'acheter une nouvelle voiture, selon l'Orlando Sentinel.

Kaltschmidt et Smith partagent la somme gagnante de 1,6 milliard avec John et Lisa Robinson, du Tennessee, et une personne de la Californie qui n'a pas encore réclamé son prix.

Regardez la vidéo ci-haut pour en savoir plus sur le couple.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Red Wings de Detroit

Ce que vous pourriez vous acheter si vous gagniez le Powerball

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.