Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des photos de poses de yoga nu pour briser les tabous

Des photos de yoga nu pour briser les tabous

Le yoga peut aussi vous aider à briser le tabou de l'image que l'on a de son corps, comme le montre nude_yoggirla sur son compte Instagram avec ses photos nues en noir et blanc.

Cette jeune femme, qui souhaite rester anonyme, partage ses photos nues en position de yoga avec plus de 258 000 abonnés sur son compte Instagram. Elle pratique quotidiennement le yoga à la maison depuis un an. Son compte ouvert depuis peu est devenu aujourd'hui une sorte de guide pour les débutants.

Elle explique au Huffington Post américain qu'en étant nue elle veut enlever tout ce qui est inutile et casser le tabou de la nudité sur les médias sociaux. "Je veux montrer que la nudité peut être autre chose que seulement sexuelle" déclare-t-elle.

Nude_yogagirl ne prépare pas tout le temps ses photos, elle laisse parfois parler sa créativité devant sa caméra. Et elle ne fait pratiquement aucune retouche, partant du principe que l'on doit accepter son corps tel qu'il est. Les seules sont pour cacher les parties interdites par les conditions d'utilisation d'Instagram.

INOLTRE SU HUFFPOST

Relaxant, le yoga sur un pont suspendu en verre?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.