DIVERTISSEMENT
17/02/2016 07:39 EST | Actualisé 17/02/2016 07:39 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Radio-Canada.ca

On continuera de jaser de Claude Jutra à Tout le monde en parle, ce dimanche. L’auteur de la biographie qui a révélé au grand jour les actes pédophiles du défunt cinéaste, Yves Lever, et le comédien Marc Béland, qui a livré un plaidoyer controversé en faveur de Jutra sur les ondes de RDI plus tôt cette semaine, seront sur le plateau du rendez-vous dominical pour faire le point sur toute l’affaire.

À la table de Guy A. Lepage et Dany Turcotte se réuniront également Marc Labrèche, l’auteure Rafaële Germain et le chroniqueur de La Presse, Yves Boisvert, qui collaboreront à la nouvelle émission Info, sexe et mensonges, que Radio-Canada présentera l’an prochain ; l’auteure-compositrice-interprète Lou Doillon, dont le deuxième album, Lay Low, est paru à l’automne ; l’écrivain Éric-Emmanuel Schmitt, qui partira en tournée au Québec pendant l’année avec sa pièce Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, ainsi que trois vedettes du spectacle La tournée des idoles, Patsy Gallant, Michèle Richard et Gilles Girard.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a retenu l’attention de 991 000 téléspectateurs, alors qu’à TVA, la dernière ronde d’auditions à l’aveugle de La voix a fasciné 2 463 000 personnes. Tout de suite après, Accès illimité a intéressé 1 030 000 curieux.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter