BIEN-ÊTRE
17/02/2016 11:51 EST | Actualisé 17/02/2016 12:08 EST

Les photos très émotives de parents faisant la connaissance de leur bébé

Fermont Fotografie

Le moment où un parent fait la connaissance de son bébé est évidemment très chargé en émotions.

Touchée par toute la signification de cet instant unique, la photographe hollandaise Marry Fermont a créé une magnifique série de photos qu’elle a baptisée «The First Moments», dans laquelle on aperçoit des pères et des mères posant pour la première fois leur regard sur leur fils ou leur fille.

Marry Fermont, qui a photographié 105 naissances au cours de sa carrière, a confié au Huffington Post : «Il n’y a pas de moment plus spécial dans la vie que lorsque vous regardez votre bébé pour la première fois. Peu importe la façon dont s’est déroulé l’accouchement.»

«Il y a tant d’émotions durant ce moment : joie, soulagement, stupéfaction, fierté, amour euphorie, satisfaction, et tout autant de réactions : sourires, pleurs…», ajoute-t-elle sur son blogue. «Des moments de silences et de pur bonheur. À chaque fois. C’est un événement magique durant lequel vous ne pouvez vous empêcher de verser une larme à votre tour.»

Découvrez quelques-uns des superbes clichés de Marry Fermont (et visitez son site web et sa page Facebook pour en voir davantage) dans la galerie ci-dessous :

Galerie photo Les photos très émotives de parents faisant la connaissance de leur bébé Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.