Voici les conseils que ces personnalités « mode» se prodigueraient si elles redevenaient enfants

Ce n’est pas toujours facile d’être enfant. Tant de choses et de situations peuvent nous ébranler, ou nous déstabiliser.

C’est peut-être ce parent qui dit à son fils de ne pas porter de jupe, ce professeur de danse qui lui dit qu’elle n’a pas le corps pour devenir ballerine, ou cette autre enfant qui se moque de votre couleur de peau, votre taille, votre poids, vos cheveux bouclés ou raides.

Adultes, nous savons faire la part des choses.

En grandissant, on finit même par se sentir bien dans sa peau et comme on est. Mais enfant, faire face à tant de situations auxquelles on n’est pas préparé et savoir départager ce qui est acceptable de ce qui ne l'est pas, n'est pas une mince affaire.

Nous avons interrogé des personnalités mode connues afin qu’elles nous partagent les conseils qu’elles se prodigueraient à elles-mêmes si elles redevenaient enfants. Découvrez ces phrases inspirantes.

Que vous diriez-vous si vous deviez redevenir enfant?

Lights, chanteuse
Emma McIntyre via Getty Images
«Chère petite fille de 10 ans. Tu portes actuellement un chapeau et des pantalons “parachute” avec tant de poches qu’il ne serait pas possible d’en avoir plus. Tu n’as aucune idée de ce qui est « Mode ». Les autres enfants te regardent étrangement, mais toi tu sais qui tu es. Voici mon conseil : ne change pas, sois juste toi! »
Stacey McKenzie, mannequin, personnalité TV , Fondatrice de Walk This Way Workshops Inc.
Saty & Pratha
« Je me dirais, ça fait mal qu’on ne cesse pas de se moquer de mes looks et de ma voix, mais c’est ok, parce que je m’aime et j’ai confiance en moi –et que je ferai ce que je veux avec ou sans eux. Non, je ne me lisserai pas les cheveux, j’assumerai mon afro que j’adore, je porterai les vêtements colorés que j’adore, je parlerai aussi fort qu’ils m’entendront arriver, et je deviendrai un grand mannequin et une comédienne, un jour »
Joe Mimran, créateur de mode et homme d'affaires
Courtesy Joe Mimran
« Que tu sois une fille ou un garçon, sois bon avec ceux qui t'entourent, respectent leurs différences, sois curieux, apprends et expérimente, essaie, sois fier(r) de qui tu es et d'où tu viens, n'abandonne jamais.»
Chloe Wilde, Présentatrice sur la chaîne E!
Courtesy Chloe Wilde
« Allo, petite Wilde! Laisse ta personnalité briller – ta façon de parler, d’agir et de t’habiller! Amuse-toi avec tes vêtements Voici un petit conseil pour les journées plus tristes, porte des vêtements joyeux – un top coloré, ou des chaussettes plus « funky ». » - Wilde plus âgée.
Cheryl Hickey, Présentatrice ET Canada
Katherine Holland
«Je me dirais de croire en qui je suis. Ce ne sera pas toujours facile, mais tu en seras fière plus tard. »
Kirk Pickersgill et Stephen Wong, créateurs, Greta Constantine
Felix Wong
«Profite de ta jeunesse à fond et de tout ce qu’elle apporte, tu deviendras trop vite adulte. Alors savoure ces instants, vis-les et explore! Et n’oublie pas de porter un chapeau! » - Kirk Pickersgill

« Au fur et à mesure, tu te sentiras de mieux en mieux dans ta peau, et tu gagneras en confiance comme tu ne pensais jamais y parvenir. Tous ces doutes te concernant sont fous. Tu es à la bonne place, plus que tu ne peux l’imaginer! Stephen Wong.
les jumelles Beckerman, blogueuses mode
Courtesy Cailli and Sam Beckerman
«Je me dirais de ne pas m’inquiéter, que je vais finir par me trouver. Être différent, c’est bien. Le bonheur et l’amour m’entoureront toujours et de ne pas m’inquiéter » Cailli Beckerman.

«Être différente , c’est ce qui te rend unique et spéciale » Sam Beckerman. «

La série sur la Santé mentale des enfants (Young Minds Matter) est une nouvelle initiative du Huffington Post destinée à ouvrir un débat sur la santé mentale et émotionnelle des enfants, de sorte que les plus jeunes se sentent aimés, appréciés et compris.

À cette occasion, son Altesse Royale la duchesse de Cambridge est rédactrice en chef invitée. Nous allons discuter des problèmes, des causes et surtout des solutions face à la stigmatisation entourant la santé mentale chez les enfants.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 34 tenues les plus chic de Kate Middleton