BIEN-ÊTRE
17/02/2016 09:50 EST | Actualisé 17/02/2016 10:02 EST

Voici les conseils que ces personnalités « mode» se prodigueraient si elles redevenaient enfants

Ce n’est pas toujours facile d’être enfant. Tant de choses et de situations peuvent nous ébranler, ou nous déstabiliser.

C’est peut-être ce parent qui dit à son fils de ne pas porter de jupe, ce professeur de danse qui lui dit qu’elle n’a pas le corps pour devenir ballerine, ou cette autre enfant qui se moque de votre couleur de peau, votre taille, votre poids, vos cheveux bouclés ou raides.

Adultes, nous savons faire la part des choses.

En grandissant, on finit même par se sentir bien dans sa peau et comme on est. Mais enfant, faire face à tant de situations auxquelles on n’est pas préparé et savoir départager ce qui est acceptable de ce qui ne l'est pas, n'est pas une mince affaire.

Nous avons interrogé des personnalités mode connues afin qu’elles nous partagent les conseils qu’elles se prodigueraient à elles-mêmes si elles redevenaient enfants. Découvrez ces phrases inspirantes.

Que vous diriez-vous si vous deviez redevenir enfant?

La série sur la Santé mentale des enfants (Young Minds Matter) est une nouvelle initiative du Huffington Post destinée à ouvrir un débat sur la santé mentale et émotionnelle des enfants, de sorte que les plus jeunes se sentent aimés, appréciés et compris.

À cette occasion, son Altesse Royale la duchesse de Cambridge est rédactrice en chef invitée. Nous allons discuter des problèmes, des causes et surtout des solutions face à la stigmatisation entourant la santé mentale chez les enfants.

Galerie photo Les 34 tenues les plus chic de Kate Middleton Voyez les images