BIEN-ÊTRE
17/02/2016 02:37 EST | Actualisé 17/02/2016 02:37 EST

Josefa da Silva célèbre la diversité à la semaine de mode de New York

Josefa Da Silva a présenté sa collection d’automne 2016 à la semaine de mode de New York mardi dernier et devinez ce qui était plus beau que les vêtements? Les mannequins en lice pour le défilé.

Sur les passerelles vêtue d’un corset lavande et d’une jupe jaune, le jeune modèle de 18 ans Madeline Stuart, le seul mannequin professionnel adulte atteint de la trisomie 21, faisant son retour triomphant à la semaine de la mode pour une seconde fois.

La beauté australienne avait les manchettes pour la première fois en septembre quand elle était apparue sur les passerelles à New York.

« J’espère que le mannequinat peut changer la façon dont la société voit les gens avec des handicaps, de la visibilité pour créer de la sensibilisation de l’acceptation et de l’inclusion », a écrit Madeline sur son site Web.

Les mannequins amputés Rebekah Marine et Gianna Schiavone ont attaqué les passerelles ensemble, dans des robes magnifiques sans manches.

Marine, 28 ans, porte une prothèse futuriste qui est parmi les plus avancées dans le monde. Le mannequin, qui a commencé sa carrière il y a quatre ans, est né sans avant-bras droit. Mais elle ne laisse pas son handicap l’arrêter et souhaite transformer son handicap en quelque chose de merveilleux.

Bravo à Josefa et son équipe!

Sneak peak backstage getting the collection ready! Doesn't get more exciting than this!!! #FTLMODA

Posted by Josefa Da Silva on Monday, 15 February 2016

Voyez toutes les photos de la collection ici:

Galerie photo Josefa da Silva Autumn/Winter 2016 Voyez les images