BIEN-ÊTRE
17/02/2016 01:46 EST | Actualisé 17/02/2016 01:46 EST

Gigi Hadid laisse peu de place à l'imagination au lancement de l'édition maillots du Sports Illustrated (PHOTOS)

On sait tous que Gigi Hadid a un style remarquable dans la vie de tous les jours, mais son style sur le tapis rouge est tout aussi sublime.

Mardi dernier, le mannequin de 20 ans s’est rendu à la fête de lancement de l’édition maillots du magazine Sports Illustrated dans une combinaison-pantalon transparente qui laissait peu de place à l’imagination.

La tenue, signée Julien Macdonald, épousait à merveille les courbes du mannequin.

Le nouveau visage de Tommy Hilfiger laisse la combinaison-pantalon faire le travail, optant pour un look sans accessoires et une paire de talons noirs simples. Ses cheveux blonds étaient laissés lâches et lissés.

Du côté de la beauté, Gigi a opté pour une ombre à paupières rose, avec une touche de ligneur et du mascara. Le reste de son maquillage était simple, complété par une lèvre nue.

C’est la troisième fois consécutive qu’Hadid apparaît dans l’édition maillots du magazine. Cette année, elle porte plusieurs maillots minuscules.

@si_swimsuit on stands now.

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

We know how to cure your Monday blues... More 2016 #SISwim photos and videos in our bio 💋 Shot by @yutsai88 swimsuit by @nastygal

A photo posted by Sports Illustrated Swimsuit (@si_swimsuit) on

Galerie photo Le style selon Gigi Hadid Voyez les images