NOUVELLES
17/02/2016 10:02 EST | Actualisé 17/02/2016 10:02 EST

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

Télé-Québec

Marc-André Grondin est la tête d’affiche de la nouvelle série L’Imposteur et vient également de prêter sa voix au film d’animation Avril et le monde truqué, qu’on pourra voir au Cinéma Beaubien pendant la semaine de relâche. Le comédien, qui n’a pas la langue dans sa poche, sera de passage à Deux hommes en or, vendredi, pour discuter de sujets et d’autres avec les animateurs Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier.

Ceux-ci accueilleront aussi dans leur décor une autre personnalité connue pour ses opinions tranchantes, le chroniqueur de La Presse, Marc Cassivi, qui tracera son bilan de la controverse entourant Claude Jutra, la jeune humoriste Mariana Mazza, qui planche sur son premier spectacle solo, Femme ta gueule, et qui a récemment été au cœur d’une petite tempête médiatique, quand elle a été congédiée de l’équipe d’Éric et les fantastiques, à Énergie, et Yvon Barrette, alias Denis Lemieux, le célèbre gardien de but du film Slap Shot, qui témoigne dans le documentaire Du hockey propre, la petite histoire d’un film-culte.

La semaine dernière, Deux hommes en or a intéressé 167 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Guide de voyage pour les fans de séries télé Voyez les images