BIEN-ÊTRE
17/02/2016 02:47 EST | Actualisé 17/02/2016 02:53 EST

Seriez-vous prêtes à vous marier en ballerines? (PHOTOS)

Et pourquoi ne pas se marier à plat? Ou prolonger le grand jour avec élégance et confort. Telle est la question. La griffe Pretty Ballerinas adorée des stars a des arguments très convaincants. Regardez plutôt.

Des ballerines qui se déclinent dans une variété de couleurs tendres, de riches tissus et s'agrémentent de détails élégants, voici la collection nuptiale de Pretty Ballerinas.

À paillettes, à bouts pointus, au classique élégant et sophistiqué, ces ballerines nous convaincraient de laisser tomber les stilettos de circonstance - ou de s'y substituer plus tard dans la soirée lorsque chic se fait synonyme de confort.

Des pochettes coordonnées sont parties non négligeables de cette collection.

Galerie photo Pretty Ballerinas collection Nuptiale printemps -été 2016 Voyez les images

Pretty Ballerinas

Pretty Ballerinas est une division de l’entreprise familiale MASCARO, fondée en 1918 à Ferreries, sur l’île de Minorque. La famille MASCARO, fabrique des chaussures et des ballerines haut de gamme depuis quatre générations, elle a célébré le 90e anniversaire de son entreprise en 2008.

Des célébrités parmi les plus à la mode et les plus influentes, dont Angelina Jolie, Elle Macpherson, Sarah Jessica Parker et Kate Moss et Claudia Schiffer ont été photographiées portant ces ballerines espagnoles toutes fabriquées à la main. Ce fut avec grand succès que la première boutique en Amérique du Nord a ouvert ses portes en septembre 2009 au 392 avenue Victoria à Westmount.